Scène française
Musilac s’offre ses drôles de dames
Debbie Harry, Olivia Ruiz, Azealia Banks, Beth Hart à Musilac
Pour son édition 2013, le festival Musilac s’offre quatre pointures du Girl Power en invitant cet été Olivia Ruiz, Debbie Harry, Azealia Banks et Beth Hart.
Girl power ! Elles sont quatre, elles sont belles, elles ont toutes un côté punk et c’est le cadeau de Musilac à l’approche des fêtes de Noël.
Le festival à l’immense plaisir de vous annoncer que dans des styles très différents la célébrissime Debbie Harry de Blondie, La pétillante Olivia Ruiz, la tonitruante Azealia Banks et l’envoutante Beth Hart seront présentes sur les bords du lac cet été ! Le concert de Blondie sera d’ailleurs une exclusivité Musilac (le seul donné en France).
La première est une icône rock des années 80, la seconde une femme chocolat bourrée d’énergie, la troisième une bombe rappeuse de Harlem comme seul les Etats-Unis savent en fabriquer et la voix de la quatrième mêle le blues, la soul et le rock comme on l’a rarement entendu.
Elles viennent rejoindre à l’affiche du festival, qui se déroulera on le rappelle les 12, 13 et 14 juillet 2013, le groupe Thirty Seconds To Mars.
-
Scène française5 août 2026Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
People3 août 2026
Phil Collins révèle avoir frôlé la mort après une défaillance de plusieurs organes
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque