Connectez-vous

Scène française

Musilac s’offre ses drôles de dames

Debbie Harry, Olivia Ruiz, Azealia Banks, Beth Hart à Musilac

Publié

le

Musilac s'offre ses drôles de dames 5

Pour son édition 2013, le festival Musilac s’offre quatre pointures du Girl Power en invitant cet été Olivia Ruiz, Debbie Harry, Azealia Banks et Beth Hart.

Girl power ! Elles sont quatre, elles sont belles, elles ont toutes un côté punk et c’est le cadeau de Musilac à l’approche des fêtes de Noël.

Le festival à l’immense plaisir de vous annoncer que dans des styles très différents la célébrissime Debbie Harry de Blondie, La pétillante Olivia Ruiz, la tonitruante Azealia Banks et l’envoutante Beth Hart seront présentes sur les bords du lac cet été ! Le concert de Blondie sera d’ailleurs une exclusivité Musilac (le seul donné en France).

La première est une icône rock des années 80, la seconde une femme chocolat bourrée d’énergie, la troisième une bombe rappeuse de Harlem comme seul les Etats-Unis savent en fabriquer et la voix de la quatrième mêle le blues, la soul et le rock comme on l’a rarement entendu.

Elles viennent rejoindre à l’affiche du festival, qui se déroulera on le rappelle les 12, 13 et 14 juillet 2013, le groupe Thirty Seconds To Mars.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !