Scène française
Babylone Circus de retour dans les bacs
Babylone Circus sortira Never Stop cet été
Quatre ans après la sortie de « La Belle Etoile », Babylone Circus est de retour avec un nouvel album à paraître cet été.
Après quatres albums studio et plus de 1500 concerts (dont Central Park à New York, les festivals Sziget et Womad), les 9 musiciens de Babylon Circus, emmenés par les leaders David et Manu, reviennent le 26 août avec un nouvel album intitulé Never Stop.
Originaire de Lyon, ce collectif artistique soudé contre la morosité et la passivité a passé la majeure partie de son histoire sur les routes du monde, véhiculant le même message depuis 1995 : « Never Stop » !
Pour vous faire patienter jusqu’en août, le groupe vient de dévoiler Babylone Requiem, le tout premier single extrait de ce nouvel opus. Les albums de Babylone Circus sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”