Connectez-vous

Scène française

Un nouvel album et une tournée pour Etienne Daho

Etienne Daho annonce la sortie de son nouvel opus

Publié

le

Un nouvel album et une tournée pour Etienne Daho 5

En octobre prochain sortira le onzième album d’Etienne Daho, le premier pour Polydor, inaugurant un nouveau cycle pour celui qui demeure l’éternel jeune Homme moderne de la pop en France.

Ce nouvel album, co-écrit et co-réalisé à Londres avec Jean-Louis Piérot, conjugue au présent la vivacité fiévreuse de Paris Ailleurs et la plénitude sensuelle de Corps et armes, l’hédonisme ardent d’Eden et la majesté de L’Invitation, mais ceux qui l’ont entendu savent déjà qu’il les surpasse tous.

Les Chansons de l’innocence est un premier single aux subtiles inflexions disco, noir de préférence. Daho invite dans la boucle les Américaines de Au Revoir Simone et le Français Yan Wagner, le temps d’une bacchanale frénétique qui s’installe à point nommé pour un été canaille et moite sous les feux croisés du soleil et des stroboscopes.

Tandis qu’une génération entière d’artistes se réclame aujourd’hui de son influence, Etienne Daho ne se repose en rien sur ses lauriers de parrain et se montre au contraire plus aventureux et conquérant que jamais. Les albums d’Etienne Daho sont disponibles sur iTunes et Amazon !

2013 et 2014 seront encore à l’évidence des années Daho. A noter qu’Etienne Daho sera en tournée dans toute la France à partir du 21 Mars 2014. Les places pour ses concerts sont d’ores et déjà disponibles sur Zikeo.net dans notre rubrique Concerts !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !