Connectez-vous

Scène française

Fergessen sort son 1er album « Far Est

Le groupe Fergessen sort son deuxième album

Publié

le

Fergessen sort son 1er album « Far Est 5

Après la sortie de leur premier album, « Les accords tacites » en janvier 2011, les membres de Fergessen choisissent la liberté et laissent Paris derrière eux pour écrire une nouvelle aventure folk-rock. Direction le Grand Est, le « Far Est », qui donne aujourd’hui son nom à leur nouvel album, dans les bacs à l’automne 2013.

Après « Les accords tacites » en 2011, le duo a choisi de quitter Paris pour auto-produire « Far Est », un second album ciselé, variant entre l’anglais et le français sans se départir de ce qu’ils souhaitent tous les deux : donner du sens et du rythme à un texte par son interprétation.

Dans ce nouvel opus les guitares sont épileptiques et coordonnées, et les deux membres de Fergessen ont pris les Vosges comme symbole d’une musique qu’il faut aller chercher mais dont on ne se relève pas sans être marqué au fer rouge. Fergessen, prononcé à l’allemande, c’est oublier ou s’emporter. L’album Far Est c’est tout ça à la fois !

LES ALBUMS DE FERGESSEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !