Scène française
Etienne Daho Diskönoir
Diskönoir : Le nouvel album live d'Etienne Daho
« Diskönoir », le nouvel album live d’Etienne Daho, a été enregistré à la cité de la Musique à Paris en juillet 2014.
Dans cet album, Etienne Daho nous présente l’essentiel de ses tubes comme Tombé pour la France, La peau dure, ou bien encore En surface.
En bonus sur la version double album, retrouvez ses duos avec Lescop, François Marry et Dominique A enregistrés à la Salle Pleyel en juillet.
Cet album live aligne les titres les plus chauds du dernier opus de Daho, sans oublier ses tubes d’antan revisités à la sauce disco, délaissant la pop pour des envolés plus rock ! Un mélange éclectique qui râvira tous les fans du chanteur ! « Diskönoir » sera également disponible le 24 novembre en version standard deluxe double album.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud