Connectez-vous

Scène française

Anthony Touma sort son premier album le 9 mars 2015

Anthony Touma de retour avec l'album Maintenant c'est l'heure

Publié

le

Après son aventure dans l’émission The Voice, Anthony Touma est de retour avec « Maintenant c’est l’heure », un premier album à paraître le 9 mars prochain.

Les téléspectateurs de l’émission The Voice n’ont pas oublié les apparitions d’Anthony sur le petit écran. Seul au piano, pour une époustouflante version du Billie Jean de Michael Jackson, ou s’appropriant avec grâce Les Mots bleus de Christophe, une chanson qu’il ne connaissait pas quelques jours avant. Car Anthony, avec sa voix d’ange qui couvre trois octaves, peut tout interpréter, pourvu qu’il en ressente de l’émotion. Comme il dit : « Chanter, pour moi, c’est avant tout être sincère et authentique… »

Aujourd’hui, après un duo avec Enrique Iglesias (Let Me Be Your Lover, qu’ils ont performé ensemble sur la scène de Bercy en décembre pendant la tournée d’Enrique Iglesias), Anthony Touma est sur le point de réaliser son rêve : délivrer un album entier avec ses propres chansons.

Ce premier album, au registre pop-funk et à l’énergie joyeuse, mettra à coup sûr en valeur la voix angélique d’Anthony. On songe bien sûr à Michael Jackson, son idole de toujours, même si les arrangements évoquent aussi un univers qui plane quelque part entre Stevie Wonder et Bruno Mars.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !