Connectez-vous

Scène française

Programme Festival Démon d’Or 2015

Du lourd au programme du Festival Démon d'Or

Publié

le

Programme Festival Démon d'Or 2015 6

Les 26, 27 et 28 juin 2015, le Festival Démon d’Or replante ses chapiteaux pour 3 jours de pure folie musicale.

Dispatchée sur pas moins de cinq scènes, c’est plus d’une trentaine d’artistes que le public aura le plaisir de retrouver dans l’enceinte du Festival Démon d’Or. Un programme toujours aussi éclectique qui ras- semble le meilleur de la scène actuelle et qui propose de magnifiques découvertes.

Et il y en aura pour tous les goûts, entre la Balkan Music endiablée de Shantel et de Rona Hartner, le Reggae électrisant de Biga Ranx, le Hiphop bouillonnant de Set&Match et le Dub puissant de Kanka, Aba Shanti I, Dubmatix et autres General Levy. Les couches tard pourront festoyer sur la Dubstep tonitruante de Dirtyphonics et d’Eptic ou sur la Techno envoutante de The Driver et Pariah.

De multitudes d’autres perles musicales se glisseront au milieu de cette programmation déjà foisonnante. On note par exemple la venue des danois d’Alo Wala et leur « Planetary Bass », le groupe d’Afrobeat les Frères Smith, l’Electro Swing de Smokey Joe & The Kid ou le Hip hop déjanté d’ASM, Hippocampe fou et Liqid & Tcheep.

Impossible de tous les citer, car la liste est longue, et le mieux est encore de les découvrir sur scène. Alors rendez-vous les 26, 27 et 28 juin 2015, dans ce magnifique site en pleine nature, qui risque à nouveau, le temps d’un weekend, de se transformer en un chaudron bouillonnant de bonnes vibrations.

Le dernier weekend de juin, pour la 11ème édition du festival, venez semer votre bonne humeur et laissez germer en vous l’esprit du Démon d’or !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !