Connectez-vous

Scène française

No One Is Innocent le 30 novembre à La Cigale

No One Is Innocent présente son nouvel album sur scène

Publié

le

No One Is Innocent le 30 novembre à La Cigale 6

Le groupe de rock français No One Is Innocent est de retour sur scène avec un nouvel album et un concert événement le 30 novembre à La Cigale de Paris.

En 1994, No One Is Innocent entre dans la cour des grands du rock avec son premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. No One persiste et signe dans le coup d’éclat avec « Utopia » en 97.

Après avoir suivi la tournée française de Motörhead en 2012, le groupe reprend son souffle pour se concentrer sur un nouvel album. Il repart sur les routes avec « Propaganda », un sixième opus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textes rageurs. Un album ADN, guitares en avant, retour aux sources de la colère. À ceux que la poésie brutale du rock touche encore, « Propaganda » mêle l’âme et la sueur. Sa sortie est prévue pour le 8 juin ! Les albums de No One Is Innocent sont disponibles sur iTunes !

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier. Vous êtes maintenant prévenus : No One Is Innocent en concert, c’est le 30 novembre à la Cigale !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !