Scène française
Arno Santamaria Des corps libres
Arno Santamaria sort son nouvel album

Révélation de Rising Star, Arno Santamaria, auteur-compositeur-interprète aura marqué d’une empreinte indélébile l’histoire des émissions de télé-crochet. Aujourd’hui, il est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, « Des Corps Libres », à télécharger sur iTunes.
Pour la première fois, un candidat imposait, et, ce, pour toute la durée du concours, ses propres titres originaux à l’antenne. Un choc payant, puisque ses chansons, lumineuses et bouleversantes, ont été plébiscitées par le public et sont allées droit au cœur d’un jury de professionnels exigeants.
Après la sortie d’un EP en digital début 2015, il sort son nouvel album avec de vrais tubes en puissance, comme Sous le soleil, Debout (je me sens bien) ou Des vents contraires qui côtoient des chansons plus intimistes comme Fin de non-recevoir ou Ma mère.
En donnant un souffle pop, léger, et des refrains accrocheurs à ses chansons à textes, il se place, on en fait le pari, en pôle-position des auteurs-compositeurs qui comptent dans la variété française d’aujourd’hui. D’ailleurs, Florent Pagny, Cali et Gérald De Palmas l’ont bien compris puisqu’ils lui ont donné la possibilité de les accompagner lors de leurs tournées.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles