Connectez-vous

Scène française

Mathieu Saïkaly sort son premier album

Mathieu Saïkaly dévoile l'album A Million Particles

Publié

le

Mathieu Saïkaly sort son premier album 5

Mathieu Saïkaly, le gagnant de La Nouvelle Star 2014, sort enfin dans les bacs son tout premier album baptisé « A Million Particles ».

Youtubeur influent (plus de 20 000 abonnés sur sa chaîne), Mathieu Saïkaly dépasse vite le million de vues sur les vidéos de ses prestations. Le gagnant de la Nouvelle Star 2014 séduit le public mais aussi les médias : coup de cœur de Christophe Conte des Inrocks qui résume « Un super songwriter et une voix 5 étoiles », coup de cœur d’Emmanuel Marolle du Parisien qui écrit une critique dithyrambique à la sortie du clip de Cliché cosmique.

Depuis un an sur France Inter, une fois par semaine, Mathieu Saïkaly brille dans un duo de lectures musicales au côté de l’écrivain Nicolas Rey sous le nom « Les garçons manqués ». Ce duo s’est produit sur quelques scènes à travers le spectacle « Et vivre était sublime » et a eu la ferveur des médias.

A présent, c’est un premier album que Mathieu Saïkaly dévoile sous le titre « A Million Particles », maintenant disponible sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !