Scène française
L’enfance de Marc Lavoine au cinéma
Marc Lavoine va adapter son best-seller au cinéma

Le chanteur et acteur français vient d’annoncer qu’il réalisera son tout premier film avec une adaptation de son livre « L’homme qui ment ».
Marc Lavoine va prochainement ajouter une nouvelle corde à son arc en réalisant son premier film. Le chanteur vient en effet d’annoncer qu’il allait passer derrière la caméra pour l’adaptation de son roman autobiographique « L’homme qui ment ».
L’artiste a confirmé avoir déjà quelques idées sur l’identité des acteurs qui pourraient incarner ses parents. Il a également précisé qu’il ne jouerai pas dans ce film !
« L’homme qui ment » est un best-seller qui raconte la jeunesse de Marc Lavoine, dans les années 60, au sein d’une famille modeste composée d’une mère catholique et d’un père communiste.

-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album