Scène française
M Pokora nouveau coach de The Voice Kids
M Pokora remplace Louis Bertignac dans The Voice Kids

Pour la saison 3, la famille des coachs de « The Voice Kids » s’agrandit et accueille un artiste incontournable : M Pokora.
C’est officiel, M Pokora prendra place en 2016 dans l’un des 3 célèbres fauteuils rouges, aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori pour la troisième saison de l’émission. « Je suis ravi de rejoindre la famille » The Voice Kids » et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil » a déclaré à ce sujet M Pokora.
Louis Bertignac, coach historique de » The Voice, La Plus Belle Voix » et de » The Voice Kids », reste dans la famille des coachs et va se consacrer pleinement à ses projets personnels.
A noter que la saison 2 de » The Voice Kids « , actuellement en diffusion, est un véritable succès avec 5,9 millions de téléspectateurs. Rendez-vous vendredi 16 octobre pour les battle et le vendredi 23 octobre pour la grande finale en direct !
Pour télécharger les albums de M Pokora, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles