Connectez-vous

Scène française

THE VOICE KIDS 3 : La recette du succès

Tour d'horizon de la saison 3 de the Voice Kids

Publié

le

THE VOICE KIDS 3 : La recette du succès 5

« The Voice Kids » fait sa rentrée des classes pour la troisième année consécutive sur TF1. Plus déterminés que jamais, de jeunes talents âgés de 7 à 16 ans vont tenter de faire pivoter les mythiques fauteuils rouges de trois figures emblématiques de la chanson française. Tour d’horizon de ce talent show mêlant instants tendres et prestations épatantes !

the-voice-kids-3.jpgGrâce à ses 5,9 millions de téléspectateurs réunis devant l’épisode final l’an dernier, l’un des programmes familiaux les plus appréciés sur TF1 signe un retour logique avec un nouveau panel de Kids talentueux.

Le succès de The Voice Kids s’explique par un ensemble de trois éléments. Tout d’abord par un casting particulièrement jeune mais déjà très performant et prometteur. Encore plus dans cette troisième saison ou le « Wow effect » sera à son comble.

Arrive ensuite l’enthousiasme des enfants puisque tout ce qui les intéressent est de pouvoir venir sur le plateau, côtoyer les stars, se faire accompagner d’un orchestre, ou encore rencontrer d’autres enfants partageant le même rêve.

Enfin, dernier élément clé, c’est l’humanité et l’amour transmis par les enfants sur le plateau. Très positif, le programme a cet aspect pur et bienveillant, encore plus accentué dans la version junior, et c’est ce qui fait sa particularité. En bref, une saison 3 à ne rater sous aucun pretexte, et qui débutera le 27 août 2016 à 20h55 sur TF1.

LES ALBUMS DE THE VOICE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !