Scène française
THE VOICE KIDS 3 : La recette du succès
Tour d'horizon de la saison 3 de the Voice Kids

« The Voice Kids » fait sa rentrée des classes pour la troisième année consécutive sur TF1. Plus déterminés que jamais, de jeunes talents âgés de 7 à 16 ans vont tenter de faire pivoter les mythiques fauteuils rouges de trois figures emblématiques de la chanson française. Tour d’horizon de ce talent show mêlant instants tendres et prestations épatantes !
Grâce à ses 5,9 millions de téléspectateurs réunis devant l’épisode final l’an dernier, l’un des programmes familiaux les plus appréciés sur TF1 signe un retour logique avec un nouveau panel de Kids talentueux.
Le succès de The Voice Kids s’explique par un ensemble de trois éléments. Tout d’abord par un casting particulièrement jeune mais déjà très performant et prometteur. Encore plus dans cette troisième saison ou le « Wow effect » sera à son comble.
Arrive ensuite l’enthousiasme des enfants puisque tout ce qui les intéressent est de pouvoir venir sur le plateau, côtoyer les stars, se faire accompagner d’un orchestre, ou encore rencontrer d’autres enfants partageant le même rêve.
Enfin, dernier élément clé, c’est l’humanité et l’amour transmis par les enfants sur le plateau. Très positif, le programme a cet aspect pur et bienveillant, encore plus accentué dans la version junior, et c’est ce qui fait sa particularité. En bref, une saison 3 à ne rater sous aucun pretexte, et qui débutera le 27 août 2016 à 20h55 sur TF1.

-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock6 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française6 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock3 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
électro5 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos5 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne