Connectez-vous

Scène française

Olivia Ruiz Á Nos Corps-Aimants

Découvrez le nouveau visage d'Olivia Ruiz

Publié

le

Olivia Ruiz <i>Á Nos Corps-Aimants</i> 5

Quatre années depuis son dernier album. Olivia Ruiz est de retour avec son cinquième album studio, qu’elle a entièrement écrit et co-composé.

olivia-ruiz-a-nos-corps-aimants.jpgDans ce nouvel opus on découvre une nouvelle Olivia Ruiz qui se livre comme jamais. Elle chante les métamorphoses, les corps qui ne sont rien sans l’esprit, le combat pour accepter que les miroirs ne disent pas toujours la vérité, la force, les cojones (elle n’en manque assurément pas) pour offrir au monde ses créations, la fragilité oxygène, tous ces regards qui comptent, qui sauvent ou qui terrassent.

Dans ce disque coréalisé par Olivia Ruiz et Edith Fambuena (Bashung, Birkin, Daho, Miossec, Hardy, Higelin…), Olivia est à la fois aérienne et charnelle, amusée et effrayée, volontaire et incertaine, fragile et vaillante, à l’instar du premier extrait présenté, Mon corps mon amour. Cette chanson à la beauté paradoxale et à la magie vortex, ne fait pas de prisonniers. Elle séduit sans rien promettre. Elle se donne sans rien céder.

Le nouvel album d’Olivia Ruiz, dont la sortie est prévue le 18 novembre 2016, est déjà disponible sur iTunes et Amazon.

LES ALBUMS D’OLIVIA RUIZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor
Date de sortie : 18 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !