Connectez-vous

Scène française

Wallace

Wallace dévoile son premier album

Publié

le

Wallace 5

Après s’être brûlé sur les planches de très nombreuses scènes, le co-fondateur du groupe Les Hurlements d’Léo nous revient avec un nouveau projet baptisé « Wallace ».

album-wallace.jpgC’est grâce à une rencontre entre R1 Wallace et Bertille Fraisse que sera déterminé l’élaboration de ce projet. Celle-ci l’encourage dans sa volonté de monter un répertoire plus personnel ou ses mots et sa voix trouveront en écho une ambiance filale de musique de chambre. De là est né Wallace.

Ce premier album de Wallace, commence comme finit l’Etranger de Camus… Camus l’homme de la révolte et de l’absurde. Un album de chanson française puisqu’on y parle la langue de Rabelais, Mon cul ou celle de Prévert C’était toi et bien d’autres. De Villon à Brassens…

De la chanson française avec une couleur sonore inimitable, quelques grammes de rage, de tendresse, du violon, des guitares manouches ou énervées, des synthétiseurs, Wallace a de la gueule et du chien. Vous prendrez du coup, ce premier opus en plein museau… Le groupe Wallace ne rêve que d’une seule chose, vous embarquer avec eux.

LE PREMIER ALBUM DE WALLACE EST DISPONIBLE SUR ITUNES

Label : InOuie Distribution
Date de sortie : 14 octobre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !