Connectez-vous

Scène française

Jenifer manipulée par la production de la Star Academy

Les confidences de Jenifer sur la Star Academy

Publié

le

Jenifer manipulée par la production de la Star Academy 6

16 ans après sa victoire à la Star Academy, Jenifer est revenue sur cette aventure et sa relation avec Jean-Pascal au magazine de Télé 7 jours.

jenifer-manipuation-satr-academy.jpgLa chanteuse, âgée de 34 ans, a révélée à nos confrères de Télé 7 jours ses difficultés dans l’aventure Star Academy : « J’étais en colo­nie, avec des gens que j’ai­mais bien. Je savais que ça ne dure­rait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir« , déclare-t-elle au magazine.

La première Star Academy avait été marquée par plusieurs idylles, dont celle entre Jenifer et Jean-Pascal, qui avait passionné toute une génération de fans. Une histoire que la chanteuse qualifie aujourd’hui de « flirt ». « Je me sentais dépas­sée, parce que j’avais flirté, et que je n’as­su­mais plus trop dès le lende­main. Je l’aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement« , confie Jenifer, qui n’a plus aucun contact avec son ancien camarade.

Les albums de Jenifer sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !