Connectez-vous

Scène française

PETIT DUCK Délivre Moi

Délivre Moi : le clip de Petit Duck

Publié

le

PETIT DUCK Délivre Moi 6

Suite à la sortie de leur EP composé de 4 titres en mai 2016, le groupe français Petit Duck vient de dévoiler le clip de Délivre Moi.

petit-duck-clip-delivre-moi.jpgPetit Duck est une pop française mélodieuse et surtout envoûtante. Les voix de la chanteuse-Claviériste Axelle Porteu et du chanteur-guitariste Guilhem Toulmond se marient harmonieusement, et ce mélange vocal adoucit les mélodies et provoque une délicieuse émotion, un parfait mix. Le titre Délivre moi relate une histoire d’amour à sens unique, l’envoutement amoureux, l’aliénation dont il est difficile de se sortir lorsque que c’est l’autre qui tient les rênes.

Le clip original a été réalisé par Margot de Kerangat ! Une vidéo originale, colorée, qui met en avant une femme torturant son amoureux qui ne cesse de suspendre leur amour, elle le ligote et le torture comme on pourrait s’amuser au cirque.

A noter que le groupe sera en concert le 10 mars prochain au chat noir à Oberkampf Paris 11, ça vaut le détour ! Le clip de Délivre Moi, sorti le 6 février, est à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

L’EP DE PETIT DUCK EST DISPONIBLE SUR ITUNES


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !