Connectez-vous

Scène française

Vanessa Paradis en deuil suite au décès de son père

Triste nouvelle pour Vanessa Paradis

Publié

le

Triste nouvelle pour la star française Vanessa Paradis. La chanteuse aurait perdu son père André, décédé il y a quelques jours à l’âge de 74 ans.

deces-papa-vanessa-paradis.jpg

Autodidacte, artiste et décorateur, le père de Vanessa Paradis a toujours suscité l’admiration de sa fille. « Mon père vient d’un milieu prolé¬taire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul » avait confié la chanteuse au magazine Vogue en 2015, avant d’ajouter : « Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C’est mon idole« .

Avec son entreprise de décoration implantée dans le Val-de-Marne, André Paradis aurait notamment participé à la rénovation de Disneyland Paris à l’occasion des vingt ans du Parc. A l’époque, il aurait même travaillé sur le navire de l’attraction « Pirates des Caraïbes », immortalisé au cinéma par son ex-beau-fils Johnny Depp.

LES ALBUMS DE VANESSA PARADIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances