Connectez-vous

Scène française

Un concert de Stars 80 vire au fiasco et fini en drame

Fans en colère, police et suicide à cause d'un concert de Stars 80

Publié

le

Un concert de Stars 80 vire au fiasco et fini en drame 6

Près de 700 personnes avaient fait le déplacement samedi 21 octobre, près de Liège en Belgique, pour assister à un concert de Stars des années 80 qui a tourné au fiasco.

stars-80-tournee-suicide.jpgC’est lors du week-end du 21 octobre, que la troupe de « Stars des années 80 » devait se produire à la salle Omnisports de Grivegnée, en Belgique. C’est en tout cas se qu’espèrait Francis Nysen, 61 ans, gérant d’un café et organisateur de l’événement.

À l’affiche de la soirée : Julie Pietri, Émile et Images, ou encore Phil Barney. Mais malheureusement la soirée a viré au cauchemar rapporte la RTBF. La raison : faute de cachets, plusieurs artistes ne sont tout simplement pas venus. Seuls Claude Barzotti, Mike Alison et Francky Vincent ont répondu présents. Insuffisant pour les spectateurs qui n’ont pas manqué de faire entendre leur colère, obligeant la police à intervenir.

La suite fut bien plus tragique. Face à ce fiasco, l’organisateur de la soirée, un cafetier de la région, fan des années 80, a décidé de mettre fin à ses jours. Son corps a été retrouvé dans la Meuse une semaine plus tard.

LES ALBUMS DE STARS 80 SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !