Scène française
Un concert de Stars 80 vire au fiasco et fini en drame
Fans en colère, police et suicide à cause d'un concert de Stars 80
Près de 700 personnes avaient fait le déplacement samedi 21 octobre, près de Liège en Belgique, pour assister à un concert de Stars des années 80 qui a tourné au fiasco.
C’est lors du week-end du 21 octobre, que la troupe de « Stars des années 80 » devait se produire à la salle Omnisports de Grivegnée, en Belgique. C’est en tout cas se qu’espèrait Francis Nysen, 61 ans, gérant d’un café et organisateur de l’événement.
À l’affiche de la soirée : Julie Pietri, Émile et Images, ou encore Phil Barney. Mais malheureusement la soirée a viré au cauchemar rapporte la RTBF. La raison : faute de cachets, plusieurs artistes ne sont tout simplement pas venus. Seuls Claude Barzotti, Mike Alison et Francky Vincent ont répondu présents. Insuffisant pour les spectateurs qui n’ont pas manqué de faire entendre leur colère, obligeant la police à intervenir.
La suite fut bien plus tragique. Face à ce fiasco, l’organisateur de la soirée, un cafetier de la région, fan des années 80, a décidé de mettre fin à ses jours. Son corps a été retrouvé dans la Meuse une semaine plus tard.
LES ALBUMS DE STARS 80 SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026