Connectez-vous

Scène française

No Major Musik s'associe avec Endemol

Un nouveau genre de télé réalité arrive

Publié

le

No Major Musik s'associe avec Endemol 5

Le site de production musical No Major Musik que l'on connait notamment pour ses signatures comme The Enjoys ou bien encore rock Lys, a décidé de s'associer à Endemol afin de créer un nouveau programme qui s'appellera « The Road Of fame ».

th-endemol.jpgLe principe de « The Road Of Fame » est simple puisqu'il s'agit de faire découvrir au public le parcours d'un artiste émergent et de montrer les différentes étapes qui le conduisent de ses premiers pas dans la musique jusqu'au succès.

En bref une sorte de copier collé de la Nouvelle Star saupoudré d'un brin de Star Academy dans lequel le téléspectateur pourra découvrir derrière son écran les doutes et les difficultés de leur artiste préféré, ainsi que l'enregistrement de l'album, le stress et l'adrénaline des premiers concerts, les premiers contacts avec les fans, jusqu'à la création du groupe.

Cependant il ne faut pas s'exiter tout de suite puisque le contenu sera destiné dans un premier temps aux supports digitaux, dans l'objectif par la suite d'être diffusé sur une chaîne TV.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !