Scène française
Les Wampas à Musilac
Concert des Wampas à Musilac : Compte-rendu

Le mythique groupe français Wampas était en représentation pour un concert bestial au festival Musilac d’Aix-les-Bains samedi 11 juillet 2009. Zikeo.net y était pour vous.
Certes, c’est un peu facile, pour un festival, de faire jouer les Wampas en fin d’après-midi. Facile parce qu’il faut s’appeler Didier Wampas pour pouvoir tenir un public de cette manière, alors que le soleil est encore présent. C’est donc facile, oui, mais c’est toujours aussi efficace.
Les Wampas ont inventé le rock’n’roll et ils nous l’ont encore prouvé ce samedi sur l’esplanade du lac d’Aix-les-Bains, au deuxième jour du festival Musilac.
Un concert des Wampas, en pleine nuit dans une petite salle ou en plein jour dans un grand festival, c’est toujours la même chose et c’est justement ça qui est exceptionnel. Désolé, ça ne se raconte pas, ça se vit !
Les albums des Wampas sont disponibles sur Amazon

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb7 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock5 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »