Connectez-vous

Scène française

Le concert de Marc Lavoine écourté par un grave accident

Deux spectatrices ont été blessées suite à la chute d’un bloc d’enceinte durant le concert de Marc Lavoine ce lundi.

Publié

le

Le concert de Marc Lavoine écourté par un grave accident

Actuellement en pleine tournée dans le cadre de la sortie de son dernier album baptisé « Je reviens à toi », Marc Lavoine a donné ce lundi 5 août un concert à l’île d’Yeu. Malheureusement, celui-ci a dû être écourté suite à la chute d’une enceinte sur deux spectatrices.

C’est sur Facebook que le festival annoncé la nouvelle : « Un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité. Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place », expliquait les organisateurs de l’évènement.

Par la suite, le festival a donné des nouvelles rassurantes des deux fans : « Après soins et examens, l’état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant », pouvait-on lire sur le compte Facebook de l’évènement, avant l’annonce d’une très bonne nouvelle : « Information complémentaire : ce mardi aux alentours de midi, les deux spectatrices touchées ont pu regagner leurs domiciles respectifs ».

LES ALBUMS DE MARC LAVOINE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances