Scène française
Le concert de Marc Lavoine écourté par un grave accident
Deux spectatrices ont été blessées suite à la chute d’un bloc d’enceinte durant le concert de Marc Lavoine ce lundi.
Actuellement en pleine tournée dans le cadre de la sortie de son dernier album baptisé « Je reviens à toi », Marc Lavoine a donné ce lundi 5 août un concert à l’île d’Yeu. Malheureusement, celui-ci a dû être écourté suite à la chute d’une enceinte sur deux spectatrices.
C’est sur Facebook que le festival annoncé la nouvelle : « Un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité. Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place », expliquait les organisateurs de l’évènement.
Par la suite, le festival a donné des nouvelles rassurantes des deux fans : « Après soins et examens, l’état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant », pouvait-on lire sur le compte Facebook de l’évènement, avant l’annonce d’une très bonne nouvelle : « Information complémentaire : ce mardi aux alentours de midi, les deux spectatrices touchées ont pu regagner leurs domiciles respectifs ».
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie