Connectez-vous

Scène française

Céline Dion annonce la sortie d’un album en français

Trois ans après la sortie de « Encore un soir », Céline Dion annonce l’enregistrement d’un album en français.

Publié

le

Céline Dion annonce la sortie d'un album en français

C’est dans une interview accordée face à Christophe Beaugrand, dans l’émission 50’ Inside, que Céline Dion a annoncé qu’elle sortira prochainement un album en Français.

Alors que la chanteuse canadienne a annoncé la sortie de « Courage », un album en anglais pour le mois de novembre 2019, l’interprète de My Heart Will Go On a confirmé qu’elle enregistrera très bientôt un disque dans la langue de Molière. « Je vais en faire un en français (…) C’est sûr que la langue française, c’est le sang qui coule dans mes veines, donc quand je vais en France, j’adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j’adore ça ».

Le dernier opus en français de Céline Dion date de 2016 et était baptisé « Encore un soir ». Dans cet album, Céline Dion rendait hommage à son producteur de mari, René Angélil, décédé quelques mois plus tôt d’un cancer.

LES ALBUMS DE CÉLINE DION SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances