Connectez-vous

Scène française

Décès à 68 ans du chanteur Eric Morena

L’interprète du tube « Oh ! Mon bateau » nous a quitté après un long combat contre la maladie.

Publié

le

Mort à 68 ans du chanteur Eric Morena

L’inoubliable interprète du tube Oh ! Mon bateau est mort ce samedi 16 novembre 2019. Eric Morena, âgé de 68 ans, luttait depuis de longs mois contre la maladie.

Le chanteur lyrique français, né le 27 octobre 1951, avait connu un immense succès en 1987 avec la chanson sortie de son titre Oh ! Mon bateau, qui s’était écoulé à l’époque à plus d’un million d’exemplaires.

L’annonce de son décès a été annoncé ce samedi par Lionel Roban, son agent. « Sa maman, son frère Bertrand Devinck, son mari ainsi que son manager Lionel Roban ont la douleur et la grande tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Eric Morena survenu à l’âge 68 ans, à la suite d’une longue maladie à Arcachon le 16 novembre 2019 (…) La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine, ainsi que le tout le personnel médical pour leur accompagnement et leur gentillesse. Si vous souhaitez les soutenir dans cette épreuve vous pouvez leur écrire un mail : ericturandot@gmail.com », peut-on lire dans le communiqué.

La cérémonie religieuse se déroulera le vendredi 22 novembre 2019 à 10h00, en la Cathédrale Notre-Dame de Saint Omer, suivie de l’inhumation au cimetière des Bruyères.

Ses plus grands succès
Ses plus grands succès
7,49 EUR
Ses plus grands succès
Ses plus grands succès
7,49 EUR

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !