Connectez-vous

Scène française

Découvrez les “soirées perchées” d’Alice On The Roof

Retrouvez Alice On The Roof dans des lieux complètement barges pour sa tournée totalement perchée.

Publié

le

Retrouvez Alice On The Roof dans des lieux complètement barges pour sa tournée totalement perchée

Alice vous invite à ses “soirées perchées“. Au programme : live dans des lieux insolites, dj set de ses désormais célèbres grands-parents Edith et Willy, cours de danse par la chorégraphe Ghizlane Terraz du clip How Long.

Vous avez déjà pu découvrir Alice On The Roof ce lundi 22 octobre à Bruxelles, au Nemo 33 dans une capsule sous l’eau, grâce à une plongée sous-marine du public. Le son dans la piscine a utilisé le même système que pour la natation synchronisée. Ce mardi, le concert aura lieu sur une péniche en mouvement à Liège.

Mercredi 24, Alice donnera un autre concert à Sirault, chez ses grands-parents, sur le lieu du tournage de son dernier clip. Jeudi le show se déroulera dans un tramway en marche, que la ville de Bruxelles a remis en marche un ancien tramway pour une ballade exceptionnelle.

Vendredi 26, Alice On The Roof donnera le dernier concert de sa tournée 2018 sur une patinoire, dans ke ville de Tournai.

La suite de la tournée aura lieu en janvier 2019 en France. Alice investira des lieux tels qu’un musée à Paris ou Le Nid à Nantes (le point culminant de la ville”.

LES ALBUMS D’ALICE ON THE ROOF SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net