Connectez-vous

Scène française

Etienne Daho donne des nouvelles sur son état de santé

Victime d’un malaise peu avant de monter sur scéne dimanche à Lille, Etienne Daho a donné des nouvelles ce lundi sur les réseaux sociaux.

Publié

le

Etienne Daho malade

Victime d’un malaise peu avant de monter sur scène dimanche soir, Etienne Daho a publié ce lundi un long message sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a tenu à rassurer ses fans, sans préciser de quel problème de santé il a souffert. Il affirme s’être senti « bizarrement pas très bien » juste avant de faire son entrée sur scène, samedi soir à Lille.

Devant la dégradation de son état de santé, il a décidé finalement d’aller aux urgences. « A mon réveil des centaines de mails et de messages affolés de famille et d’amis qu’il faut rassurer. Le poison de l’époque. L’infox choc. Je suis hospitalisé, dans le coma, blah… blah… blah… Sorry guys. Not dead yet ! », explique le chanteur de 63 ans, qui a découvert ce type de message à son réveil.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !