Connectez-vous

Scène française

Pour Jean-Loup Dabadie, Michel Polnareff est « devenu un vieux con »

Dans une interview à paraître le 7 mars prochain, Jean-Loup Dabadie s’est confié sur la brouille qui l’oppose à Michel Polnareff.

Publié

le

Retour sur le clash entre Michel Polnareff et Jean-Loup Dabbadie

Entre Michel Polnareff et son ex-parolier, la relation n’a pas toujours été au beau fixe selon ce dernier, qui s’est confié dans les colonnes de la revue Schnock, à paraître le 7 mars prochain.

La relation entre Michel Polnareff et son ex-parolier, Jeau-Loup Dabadie s’est dégradée il y a quelques années après un passage de ce dernier dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste ». Le célèbre parolier y avait alors dévoilé quelques « blagues à deux balles » que lui envoyait Michel Polnareff depuis Miami.

Ce petit déballage médiatique n’a pas été du goût du chanteur qui s’est empressé de l’attaquer sur les réseaux sociaux : « Pour qui tu te prends pour parler de moi comme ça ? Moi, je raconte des vannes à deux balles ? Tu penses que les tiennes sont supérieures aux miennes ?« .

Cette embrouille a duré de nombreux mois comme le rapporte Jean-Loup Dabadie : « On a mis des mois et des mois à se réconcilier. Il faut dire que je lui avais écrit que tout cela confirmait ce qu’on m’avait dit de lui dernièrement, en gros qu’il était devenu un vieux con« .

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !