Connect with us

Scène française

Pour Jean-Loup Dabadie, Michel Polnareff est “devenu un vieux con”

Dans une interview à paraître le 7 mars prochain, Jean-Loup Dabadie s’est confié sur la brouille qui l’oppose à Michel Polnareff.

Published

on

Retour sur le clash entre Michel Polnareff et Jean-Loup Dabbadie

Entre Michel Polnareff et son ex-parolier, la relation n’a pas toujours été au beau fixe selon ce dernier, qui s’est confié dans les colonnes de la revue Schnock, à paraître le 7 mars prochain.

La relation entre Michel Polnareff et son ex-parolier, Jeau-Loup Dabadie s’est dégradée il y a quelques années après un passage de ce dernier dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, “Touche pas à mon poste”. Le célèbre parolier y avait alors dévoilé quelques “blagues à deux balles” que lui envoyait Michel Polnareff depuis Miami.

Ce petit déballage médiatique n’a pas été du goût du chanteur qui s’est empressé de l’attaquer sur les réseaux sociaux : “Pour qui tu te prends pour parler de moi comme ça ? Moi, je raconte des vannes à deux balles ? Tu penses que les tiennes sont supérieures aux miennes ?“.

Cette embrouille a duré de nombreux mois comme le rapporte Jean-Loup Dabadie : “On a mis des mois et des mois à se réconcilier. Il faut dire que je lui avais écrit que tout cela confirmait ce qu’on m’avait dit de lui dernièrement, en gros qu’il était devenu un vieux con“.

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net