Scène française
Les Négresses Vertes font leur retour sur scène avec une tournée
Afin de célébrer les 30 ans de l’album « MLAH », les Négresses Vertes annoncent une grande tournée à travers la France.
30 ans après la sortie de leur premier album « MLAH », Les Négresses Vertes feront leur retour sur scène le 21 février prochain, dans le plus grand secret. Cette nouvelle aventure fera voyager le groupe à travers l’Europe.
En 1988 sortait l’album « MLAH« , qui s’ouvrait sur le titre La valse suivi du fameux Zobi la mouche, manifeste post punk du groupe et du célébrissime Voilà l’été. Plus tard viendront les titres Sous le soleil de bodega, Face à la mer et bien d‘autres qui offriront au groupe un succès international.
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d’énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d’annoncer que Les Négresses Vertes seront en tournée en 2018 à travers toute la France pour célébrer les 30 ans de l’album « MLAH ». Les places sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets.
LES ALBUMS DES NÉGRESSES VERTES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans