People
Billie Eilish remporte 2 nouveaux Grammy Awards
La jeune Billie Eilish sacrée une nouvelle fois à deux reprises aux Grammy Awards 2021.
Billie Eilish est repartie une nouvelle fois victorieuse de la cérémonie musicale emblématique des Grammy Awards. Elle a remporté les prix de l’enregistrement de l’année pour le single Everything I Wanted, mais également celui de la meilleure chanson pour un média visuel pour le titre de la bande originale du dernier James Bond, No Time To Die.
La jeune chanteuse devient ainsi la cinquième artiste de tous les temps à remporter le prix de l’enregistrement de l’année à deux reprises. Elle rejoint ainsi Simon & Garfunkel, U2, Roberta Black et Henri Mancini. Elle est aussi la plus jeune artiste à remporter ce prix deux fois, à seulement 19 ans.
-
pop-rock20 mai 2026
Ronnie Wood annonce une date rare à L’Olympia pour 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”
-
Télé / Cinéma19 mai 2026
Apple Martin, fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, va faire ses débuts au cinéma