Connectez-vous

pop-rock

Billie Eilish annonce la sortie de son nouvel album « Happier Than Ever »

Billie Eilish annonce la sortie de son second album baptisé « Happier Than Ever » pour le 30 juillet 2021.

Publié

le

Billie Eilish Happier Than Ever

Billie Eilish sera de retour avec son second opus « Happier Than Ever » le 30 juillet prochain. Elle en dévoile aujourd’hui la cover ainsi que le tracklisting. Intégralement composé avec son frère Finneas à Los Angeles, l’album comprendra 16 titres.

On retrouve deux titres connus des fans : My Future et son dernier single en date Therefore I Am qui se classe encore 6ème de l’Airplay Top 40 aux Etats-Unis après avoir occupé la première place pendant plusieurs semaines et s’être hissé #2 du Billboard Hot 100. Ce dernier totalise d’ailleurs plus d’un milliard streams dans le monde.

Véritable phénomène de l’année 2019, la jeune prodige Billie Eilish affole les compteurs et totalise 64 milliards de streams et plus de 28 millions d’albums ajustés vendus dans le monde.

Alors qu’elle est la seconde artiste féminine la plus streamée en France en 2020, son premier album studio « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? » est sorti il y a plus de deux ans, le 29 mars 2019. Avec plus de 17 millions d’exemplaires vendus dans le monde, il est certifié double disque de platine en France avec plus de 200,000 albums vendus.

Dès sa sortie, il fait sensation tant auprès des critiques que du public en se classant numéro 1 sur iTunes dans 70 pays et numéro 1 sur Billboard pendant trois semaines, porté par le succès de son hit Bad Guy.

Cet énorme tube cumule aujourd’hui plus de 12 milliards de streams et plus d’1 milliard de vues sur le clip. Le titre est également certifié disque de platine et s’est hissé top15 de l’airplay et top 5 du top singles sur le territoire français. Il s’est également classé #1 du Billboard, faisant de Billie Eilish la plus jeune artiste à avoir un album et un single simultanément à la première place des tops.

Les récompenses pleuvent pour Billie Eilish : « Femme de l’année 2019 » pour Billboard, « Révélation internationale de l’année » aux NRJ MUSIC AWARDS 2019, et c’est aux Grammy Awards qu’elle va créer l’événement. Nommée dans 6 catégories elle devient la plus jeune artiste l’histoire à remporter 5 Grammys Awards dans les 4 catégories principales, en raflant « Album de l’année », « Chanson de l’année », « Révélation de l’année », et « Enregistrement de l’année ».

Le succès de Billie ne s’arrête pas là, elle devient également la plus jeune artiste de l’histoire à interpréter le générique d’un film James Bond avec son titre « No Time To Die ».

Alors que 2020 devait être l’année de sa consécration avec une tournée mondiale qui passait par le Lollapalooza Paris le 18 juillet dernier, elle a passé la plupart de l’année en studio avec son frère Finneas à composer les nouveaux titres qu’elle présentera dans « Happier Than Ever ». En parallèle, elle a sorti son premier documentaire Billie Eilish: The World’s A Little Blurry sur Apple TV+. Il nous offre une immersion dans l’intimité de la jeune prodige, qui à seulement 17 ans jongle entre les tournées, les sessions de studio et d’écriture, la sortie de son premier album « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? », son temps en famille, etc…

Billie Eilish a également annoncé qu’un nouveau single sortirait ce jeudi 29 avril à 18h00. En attendant l’arrivée de l’album, il est disponible en précommande dans des éditions collector et exclusives (Vinyles et cassettes couleurs, box collector, livre relié avec CD) sur son site officiel ou encore en éditions exclusives Amazon (vinyle couleur bleu pâle, CD+poster).

LES ALBUMS DE BILLIE EILISH SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !