Videos
Finneas de retour avec le clip de « Can’t Wait To Be Dead »
Le frère de Billie Eilish dévoile le clip très prenant de « Can’t Wait To Be Dead ».

Finneas, musicien, compositeur, producteur et lauréat de six Grammies, revient avec un nouveau titre audacieux et fougueux intitulé Can’t Wait To Be Dead.
Le morceau témoigne de l’époque dans laquelle nous vivons. En parlant de ce titre, Finneas révèle : « Je suis heureux que cette chanson ait un sens pour quiconque l’écoute, mais pour moi, c’est une chanson qui parle de ma relation avec Internet », explique-t-il. « Surtout en année électorale. Surtout pendant une pandémie. Parfois, internet me fait rire, parfois il me fait pleurer, parfois il me donne de l’espoir. Mais d’autres fois, il me donne vraiment envie d’être mort ».
Le clip a été réalisé par Constellation Jones, l’alter ego du producteur et réalisateur de clips Clark Jackson, dont les travaux passés incluent Lana Del Rey, Lady Gaga, Miguel et plus récemment la performance en direct de Billie Eilish et de Finneas pour la dernière bande originale de James Bond, No Time To Die sur The Tonight Show with Jimmy Fallon.
LES ALBUMS DE FINNEAS SONT DISPONIBLES ICI

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock5 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »