Connectez-vous

pop-rock

Billie Eilish dévoile « No Time To Die », le générique du prochain James Bond

Avec « No Time To Die », Billie Eilish devient la plus jeune artiste à écrire et interpréter le générique d’un James Bond.

Publié

le

Billie Eilish entre une nouvelle fois dans l’histoire et devient la plus jeune artiste à écrire et interpréter le générique de la saga James Bond. Le single est disponible en téléchargement sur Amazon !

Le titre « No Time To Die » a été écrit et composé par la jeune prodige et son frère Finneas O’Connell. Ce dernier a également produit le titre aux côtés de Stephen Lipson.

Les arrangements sont quant à eux signés par Hans Zimmer et Matt Dunkley. La partie de guitare par Johnny Marr.

Billie Eilish créé donc l’événement aujourd’hui en dévoilant « No Time To Die », le générique du 25ème James Bond, qui sortira le 8 avril prochain au cinéma en France.

La jeune chanteuse confie « C’est fou de faire partie de tout ça. C’est un énorme honneur que d’être capable d’enregistrer le thème d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis encore sous le choc ». Son frère poursuit « Écrire le générique d’un James Bond est quelque chose que nous rêvions de faire. Il n’y a pas plus de couple emblématique entre la musique et le cinéma que Goldfinger et Live And Let Die. Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise aussi légendaire, vive 007. »

Billie Eilish performera le titre pour la première fois en live aux Brit Awards le 18 février prochain aux côtés de son frère Finneas, et également avec Hans Zimmer et Johnny Marr.

L’année 2020 s’annonce donc aussi prodigieuse que la précédente. En marge de ce nouveau titre, Billie Eilish lancera sa tournée mondiale entièrement sold out (500.000 billets vendus en moins d’une heure) le 9 mars prochain à Miami. Elle sera de passage au Lollapalooza le 18 juillet prochain pour une date unique en France.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !