pop-rock
Bob Dylan se met au GPS
Prenez la route avec Bob Dylan
Bob Dylan est toujours là où on ne l’attend pas puisqu’après son album de chansons de noël prévu pour la fin de l’année, Le chanteur folk risque de nous étonner une nouvelle fois.
En effet, lors d’une interview accordé à la radio BBC, Mister Bob a déclaré qu’il envisageait très sérieusement de prêter sa voix aux utilisateurs de GPS. Apparemment il serait en discussions avec de nombreuses sociétés pour donner de la voix à leur système de navigation par satellite.
Cependant que les francophones ne se réjouissent pas trop vite, le « GPS Bob Dylan » sera uniquement disponible dans la langue de Shakespeare.
Avant lui, Kim Catrall, Dennis Hopper et Robert de Niro ont prêtés leurs voix à des systèmes GPS. Pour Dylan c’est une première, mais le chanteur avait plusieurs fois, par le passé, monnayé ses talents avec des entreprises.
Ainsi il a autorisé une coopérative à utiliser dans des spots télévisée sa chanson Blowin’ in The Wind, après avoir participé à une pub pour les automobiles Cadillac.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »