Connectez-vous

pop-rock

Beth Ditto atteinte d’un trouble neurologique

Beth Ditto une hyperactive au commande de The Gossip

Publié

le

Beth Ditto atteinte d'un trouble neurologique 5

C’est officiel, la chanteuse du groupe The Gossip a annoncée dans une interview au magazine NME qu’elle souffrait d’une maladie neurologique, le TDA/H.

Alors que plusieurs personnes de l’entourage de Beth Ditto, leader du groupe punk-rock The Gossip, soupçonnaient le fait que la chanteuse était atteinte de troubles neurologiques, suite à ses comportements anormaux et sa grande émotivité, celle-ci est aller chez un médecin afin de se faire diagnostiquer, et le résultat est tombé !

Beth Ditto, âgée de 28 ans est atteinte d’un trouble neurologique appellé TDA/H qui est une maladie neuro-comportementale qui provoque un trouble et un déficit de l’attention résultant d’une grande hyperactivité.

Ce trouble de l’attention se déclenche en général durant l’enfance et s’accentue fortement durant l’âge adulte.

Cette maladie est caractérisée par des problèmes d’impulsivité, d’hyperactivité et de concentration. Malheureusement, il n’existe aucun traitement médical curatif contre le TDA/H.

LES ALBUMS DE BETH DITTO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !