Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen secoué par la mort de son cousin

Bruce Springsteen perd son cousin

Publié

le

Bruce Springsteen secoué par la mort de son cousin 5

Après la mort de danny federici, l’année dernière, Bruce Springsteen vient de perdre son cousin, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel.

Alors qu’il est actuellement en pleine tournée avec le E Street Band, Bruce Springsteen a annulé un concert qu’il devait donné le 25 octobre dernier à Kansas City dans le Missouri, suite à la mort tragique de Lenny Sullivan, son cousin.

Lenny Sullivan, âgé de 36 ans, était le compagnon de route de Bruce depuis plus de dix ans, puisqu’il était l’assistant du chanteur.

Lenny Sullivan a été retrouvé mort lundi dans la journée de lundi dans sa chambre d’hôtel, avant le début du concert que devait donner Springsteen le soir même. Une enquête a été ouverte par la police, qui pour l’instant, ne considère pas ce décès comme suspect. 

Cette tragédie pourrait remettre en cause la participation de Bruce Springsteen à la cérémonie des 20 ans du Rock n’ Roll Hall of Fame, qui aura lieu ce jeudi 29 octobre à New-York, au Madison Square Garden.

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !