Connectez-vous

pop-rock

Paléo Festival 2010 quasi sold out !

Cinq soirées complètes, il reste des billets pour mardi

Publié

le

Paléo Festival 2010 quasi sold out ! 5

La billetterie du 35ème Paléo Festival a été lancée le 21  avril dernier à midi. A 17h00, il ne restait des billets que pour le mardi 20 juillet alors que les cinq autres soirées étaient déjà complètes. La «bourse aux billets» sera opérationnelle à partir du mercredi 5 mai à 12h00 sur www.paleo.ch.

paleo-sold.jpgEn moins de 30 minutes, ce sont quatre soirées qui ont été déclarées complètes, avec un dimanche – le plus demandé – épuisé en quelque 15 minutes. Le jeudi a suivi cette tendance alors que des billets sont encore disponibles pour le mardi. Les sésames sont disponibles sur www.paleo.ch et dans les points de vente suivants : Paléo Shop (Nyon), Ticketcorner, FNAC, Service Culturel Migros (Genève et Nyon).

La soirée de mardi balancera entre hip-hop et rock avec, d'une part, les Français mythiques NTM et les inventifs Américains N*E*R*D et, d'autre part, les légendes du rock'n'roll rugueux Iggy and the Stooges et le Français incisif et engagé Saez. De nombreux autres artistes sont à découvrir ce jour, dont Two Door Cinema Club, We Have Band, Ärtonwall feat. Malcolm Braff ou Disco Doom. Au Village du Monde, pop, hip-hop et rhythm‘n'blues sud-africain sont au programme avec 340ml, EJ von LYRIK et Mahotella Queens.

Deux nouvelles chances de se procurer des billets Pour lutter au mieux contre le marché noir, le Festival met en œuvre sa traditionnelle «bourse aux billets» sur www.paleo.ch. Cette plateforme, opérationnelle dès le mercredi 5 mai 2010 à 12h00, permet à tout internaute d'acheter et/ ou de vendre des billets à prix équitable, en toute sécurité. Par ailleurs, 1'500 billets – soit 500 de plus qu'en 2009 – seront mis en vente chaque matin du Festival dès 9h00 pour le soir même, sur www.paleo.ch et dans les points de vente Ticketcorner (hors commande par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !