Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen London Calling Live In Hyde Park

Le dvd de Bruce Springsteen and The E Street-Band London Calling : Live In Hyde Park

Publié

le

Bruce Springsteen <i>London Calling Live In Hyde Park</i> 5

Bruce Springsteen et son fameux E Street-Band sont de retour avec un dvd live baptisé « London Calling : Live In Hyde Park », sublime captation d’un de leur concert londonien de 2009.

Ces enregistrements HD ont été réalisés le 28 juin 2009 et comprennent 27 titres live. Le film dure 172 minutes et retrace le concert dans son intégralité, lequel débute alors qu’il fait encore jour pour se poursuivre sur fond d’un magnifique coucher de soleil et terminer à la tombée de la nuit.

« Live In Hyde Park » nous offre plusieurs perspectives, puisqu’il montre à la fois ce qu’il se passe sur scène et dans le public venu en masse pour assister au festival. Les fans de Springsteen suivront les moindres faits et gestes du musicien lorsqu’il donne spontanément de nouvelles instructions à son E Street Band et modifie ainsi le déroulement de son concert selon ses envies et ses besoins.

Le producteur, lauréat aux Grammy et Emmy Awards, Thom Zimny et le réalisateur Chris Hilson (les deux hommes réalisent les vidéos de Bruce Springsteen depuis plus d’une décennie) ont supervisé la réalisation de ce film. Celui-ci est enrichi du bonus « London Calling: Live In Hyde Park », captation époustouflante du classique The River au Glastonbury Festival le 27 juin et du clip entier Wrecking Ball, filmé au Giants Stadium dans le New Jersey.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !