pop-rock
James Blunt de retour en France
James Blunt de retour en France pour 4 concerts et un nouvel album
James Blunt, dont le nouvel album, « Some Kind Of Trouble » sortira en novembre 2010, se produira pour une série de quatre concerts en France en 2011.
James Blunt signe son retour le 8 novembre 2010 avec un nouvel album baptisé « Some Kind Of Trouble », dont le premier single, ainsi que le vidéo clip, intitulé Stay The Night sont déjà disponible sur les ondes et sur certaines chaines musicales.
Trois ans après son dernier disque, « All The Lost Souls », sorti en 2007, James Blunt revient donc avec de nouvelles chanson. Pour l’occasion, le chanteur entamera par la suite une tournée dès le printemps 2011, avec à la clef une série de concerts qui passera par l’hexagone. En effet, l’artiste britannique s’arrêtera pour quatre concerts exceptionnels en France. Il se produira le 7 mars 2011 au Galaxie d’Amnéville, le 31 mars au Zéntih de Paris, le 2 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 3 avril au Liberté de Rennes. Quatre rendez-vous à ne surtout pas manquer !
A noter que James Blunt n’est pas revenu sur notre territoire depuis bientôt trois ans, son dernier concert datant de mars 2008 au Zénith de Paris. L’occasion pour tous ses fans de découvrir les nouvelles chansons du beau gosse qui s’annoncent plus rythmé que ses précédentes créations ! Les places de concerts sont d’ores et déjà disponibles à la vente !
POUR VOIR LE CLIP VIDEO DE JAMES BLUNT, STAY THE NIGHT, CLIQUEZ ICI !






-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris