Connectez-vous

pop-rock

Foo Fighters Wasting Light

Découvrez Wasting Light, le nouvel album des Foo Fighters

Publié

le

Foo Fighters <i>Wasting Light</i> 6

Après la sortie de leur Greatest Hits sorti en 2009, les Foo Fighters sont de retour avec un nouvel album explosif baptisé « Wasting Light ».

foo-fighters-wasting-light.jpgQue peut-on attendre d'un album rock dont le premier single Rope vient d'être décrit par le magazine américain Rolling Stone comme un « hairy-testicled, devil-dicked atomic beast of a single » (couillu, cradingue, démoniaque, bestial et digne d'une explosion atomique) ? Beaucoup de choses évidemment et plus encore: un maximum de bruit et de folie furieuse. En fait, les attentes sont extrêmement élevées et même himalayennes en ce qui concerne le septième album des Foo Fighters… Des millions de fans n'attendent rien de moins qu'un nouveau chef-d'œuvre du plus cool et du meilleur groupe de rock de notre époque.

Dans les bacs depuis le 11 avril dernier, le nouvel opus des Foo Fighters reste fidèle au style du groupe : un rock expressif, vivant et surtout très énergique à l'image du titre Walk, véritable pépite où la voix survoltée de Dave Grohl nous embarque dans cette rage infatigable qui a fait la marque de fabrique et le succès de nos quatre américains !

N'y allons pas par quatre chemins, avec « Wasting Light », Foo Fighters frappe un grand coup avec ce disque tout en punch et en nerfs, qui vous saisit et vous croque avec la sensuelle férocité d'une bête sauvage ! Alors n'hésitez plus et téléchargez dès aujourd'hui cet album en cliquant ici !
Label : Columbia
Date de sortie : 11 avril 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !