Connectez-vous

pop-rock

Free Wheels Festival 2011

Découvrez le programme complet du Free Wheels Festival 2011

Publié

le

Free Wheels Festival 2011 6

Après un retour gagnant en 2010 le Free Wheels repart sur les chapeaux de roues avec trois jours de concerts et surtout Joe Cocker et Molly Hatchet en tête d'affiche !

free-wheels-festival.jpgEn 2010, après presque dix ans d'absence, le Free Wheels Festival a fait son grand retour en Auvergne, pour le plus grand bonheur de ses fidèles. Événement majeur dans le monde de la moto, le Free Wheels est aussi un festival de rock qui a su au fil de ses 15 éditions entrer dans le top des festivals français.

L'ouverture du festival à un public élargi, attiré par la programmation musicale, a sans conteste contribué à en améliorer la richesse d'année en année. En août 2010, ils étaient plus de 13 000 à avoir de nouveau répondu à l'appel, ils sont venus de toute l'Europe pour partager leur passion et vivre intensément ces trois jours de fête, de spectacles, de custom délirant, dans un espace de liberté ludique qui laisse la part belle à l'expression créative. Harley rutilantes, japonaises surpuissantes, anglaises raffinées, amoureusement bichonnées, fièrement exposées aux regards, mises en beauté par des pros, les « bécanes » font leur show, allant quelquefois jusqu'à se disputer la vedette avec les artistes… Côté public, la diversité est aussi de mise qui rassemble, devant les stands comme devant les scènes, bikers et motards du dimanche, jeunes et moins jeunes, dans une ambiance de grande fête outdoor tout à fait unique avec les concerts de Joe Cocker, The Jim Jones Revue, The Love Me Nots, Luts, Rikkha, ou bien encore Adam Bomb et Molly Hatchet !

Le Free Wheels c'est trente hectares aménagés spécialement pour l'événement, au pied des monts du Livradois-Forez, sont prêts à accueillir les festivaliers de tous horizons, que l'on attend nombreux du 5 au 7 août 2011. Pendant trois jours, custom et musique vont une fois encore se conjuguer au temps de la fête et du partage, rythmés par des animations aussi originales que variées : théâtre de rue, saut à l'élastique, baptême en hélicoptère, tattoo, spectacle pyrotechnique, expos, bike et car show et bien d'autres surprises à forte valeur ajoutée d'adrénaline viendront pimenter dette grande messe fraternelle… Sans oublier bien sûr les deux scènes rock dont la programmation ravira ceux qui préfèrent les riffs de guitare au bruit des grosses cylindrées.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !