pop-rock
Scorpions Comeblack
Le Comeblack des Scorpions

L’été a été chaud pour Scorpions et ses fans français, pourtant l’aventure continue avec une série de concerts et « Comeblack », un nouvel album à paraître le 7 novembre prochain.
Cet été les trois apparitions en tête d’affiche de festivals du plus grand groupe allemand de tous les temps ont affiché archi complet (HellFest, Vieilles Charrues et la Foire aux Vins de Colmar). Mais ces trois prestations d’été n’étaient qu’un apéritif avant le premier volet de leur tournée d’adieux qui se déroulera en France du 14 au 25 novembre prochain. Fort du succès de cette première série de concerts Scorpions sera de retour en France pour 9 concerts supplémentaires en 2012.
Cette tournée triomphale sera précédée, le 7 novembre prochain, par la sortie d’un nouvel album intitulé « Comeblack » qui présentera huit des plus grands titres du groupe entièrement réenregistrés et conjugués à sept reprises inédites de grands classiques qui ont influencé le groupe d’Hanovre à ses débuts. A cela il faut ajouter un duo enregistré avec la chanteuse Amandine Bourgeois sur le titre Still Loving You. Une sorte d’hommage que Scorpions tenait à rendre au public français.
A noter que le groupe sera en tournée en France au mois de novembre et qu’il offrira une nouvelle série de concerts pour 2012 ! En attendant Zikeo.net vous propose de télécharger les albums de Scorpions en cliquant ici !
-
pop-rock2 semaines avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
pop-rock2 semaines avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
pop-rock1 semaine avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
pop-rock1 semaine avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
Scène française2 semaines avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro2 semaines avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos2 semaines avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock7 jours avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise