Connectez-vous

pop-rock

AC/DC Live At River Plate

Live At River Plate : L'album live d'AC/DC

Publié

le

AC/DC <i>Live At River Plate</i> 5

Lundi 19 novembre, AC/DC sortira en France son premier album live depuis 20 ans, « AC/DC Live At River Plate ».

acdc-live-2012.jpgL'album « Live At River Plate » a été enregistré à Buenos Aires en décembre 2009 devant 200 000 fans (3 concerts à guichets fermés) venus célébrer le retour triomphal d'AC/DC en Argentine après 13 ans d'absence. Immortalisant la grandeur, la fougue et l'énergie légendaire du groupe, cet ultime live se veut le témoin de l'un des plus grands concerts de la tournée Black Ice World Tour ( Plus de 5 millions de fans à travers 108 villes de 28 pays).

Les 19 morceaux de « AC/DC Live At River Plate » balaient le répertoire du groupe, de classiques en classiques, parmi lesquels on retrouve Back In Black, Thunderstruck, You Shook Me All Night Long et Rock N Roll Train. Le live sortira dans un format double album (avec livret 24 pages) et dans une édition spéciale agrémentée de 3 vinyles de couleur rouge.

Sorti en 2011, le DVD « AC/DC Live at River Plate » revenait sur l'excitation des fans d'AC/DC à l'arrivée du groupe en Argentine et proposait un reportage sur la construction de la scène utilisée lors de leur tournée. Le DVD a été n°1 dans 17 pays différents, preuve évidente que le groupe suscite toujours autant d'engouement et de passion auprès de son public. D'ailleurs, les clips de Thunderstruck et Shoot To Thrill extrait de ce DVD ont généré respectivement 14 millions et 22 millions de vues sur la plateforme Youtube. Enfin, ajoutons à cela que les vidéos du groupe génèrent en moyenne 600 000 vues par semaines. Les albums d'AC/DC sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : EMI
Date de sortie : 19 novembre 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !