pop-rock
Shakira est maman d’un petit Milan
Shakira a donné naissance à un garçon
A l’orée de ses 36 printemps, Shakira vient de donner naissance le 22 janvier, à un petit garçon prénommé Milan.
Après la petite blague de Gérard Piqué lors du 1er avril espagnol en décembre qui avait annoncé la naissance de son enfant, cette fois c’est sûr, Shakira a bien accouché d’un petit bébé de 2,9 kilos, prénommé Milan.
C’est sur sa page Facebook que la chanteuse a annoncé en trois langues (espagnol, catalan, anglais) la naissance de son fils. L’accouchement s’est déroulé à la clinique Teknon de Barcelone à 21h36, le mardi 22 janvier.
Avant même de savoir marcher, le petit Milan est déjà membre du FC Barcelona, où son père, le footballeur Gérard Piqué, joue depuis des années aux côtés de Lionel Messi et de Andrés Iniesta.
Pour télécharger les derniers albums de Shakira, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma3 mai 2026“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud