pop-rock
Le nouvel album de David Bowie salué par la critique
La presse est unanime sur le nouveau Bowie
Après dix longues d’années d’attente, le nouvel album de David Bowie, « The Next Day », est sorti le 11 mars, et la presse française est unanime !
Avec son nouvel opus, Bowie a frappé un grand coup ! Et la presse se fait l’écho de cette réussite, ainsi pour 20 minutes, « The Next Day », c’est le retour du David Bowie prodigue, alors que le Parisien titre simplement « Bowie. oh oui ! »
« The Next Day est tout ce que l’on attend du rockeur : des chansons d’une impressionnante tonicité, des ballades à tomber et, surtout, cette voix magnifique, majestueuse, à nulle autre pareille. » s’exclame Biba, tandis que le magazine Elle trouve que cet opus c’est du bon, du beau, et qu’il signe le retour surprise de l’année.
Pour Télérama, cet album est débordant d’énergie, et réunit toutes les facettes de l’artiste. Même en terrain connu, la voix nous emporte toujours.
Il est vrai que depuis dix ans, on le dit mourant. L’icône rock aux yeux vairons revient pourtant avec un album somptueux et une grande expo. Une renaissance qui nous ravit selon Marie Claire. Les albums de David Bowie sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock21 janvier 2026Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé