Connectez-vous

pop-rock

Miles Kane annonce la sortie de son nouvel opus

Don't Forget Who You Are sortira le 3 juin 2013

Publié

le

Miles Kane annonce la sortie de son nouvel opus 5

C’est officiel ! « Don’t Forget Who You Are », le nouvel album de Miles Kane, sortira chez Columbia le 3 juin prochain.

L’album de onze chansons souligne un éclatant retour aux sources du rock n’ roll, avec des hymnes évidents mais hachurés de guitares plus brutes et des changements de tempo expérimentaux, amenant une tonalité plus lourde au son du britannique.

Produit par Ian Broudie (The Zutons, Echo and the Bunnymen), l’album est co-écrit avec Broudie, mais aussi avec Andy Partridge de XTC, Paul Weller et Kid Harpoon. Il sera disponible en CD standard et deluxe, vinyl et en téléchargement legal. L’édition deluxe inclura 3 titres exclusifs, dont First Of My Kind et Start Of Something Big, qui ont été co-écrits avec Weller et enregistrés avec le groupe de Miles. De Taking Over et ses inspirations glam-rock à la mélodie entêtante de Don’t Forget Who You Are, titre qui a donné son nom à l’album et qui sera le prochain single, l’album a été indiscutablement un point culminant des NME Awards Tour en février dernier.

Miles raconte : « La seule chose que j’ai voulu sur ce nouvel album, c’est éviter que les chansons soient trop riches. Elles devaient sembler vraiment simples. Le plan était, avant même que le côté rock n’ roll et le côté glam ne se rajoutent, qu’elles devaient avoir un son incroyablement direct« . Les albums de Miles Kane sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !