Connectez-vous

pop-rock

Les frères Hanson de retour en France

Les frères Hanson en concert à Paris

Publié

le

Les frères Hanson de retour en France 5

« Mmm bop, ba duba dop ! Ba du bop, ba duba dop ! » Ça vous dit quelque chose ? Les Hanson, les 3 frères qui ont enflammé le monde avec leur tube Mmmbop en 1997. Isaac, Taylor et Zac reviennent en France pour un concert le vendredi 13 décembre au Trabendo !

hanson-concert-2013.jpgInfluencés par le funk, le rock ou même le blues, ils sortent Mmmbop en 1997 : ce tube planétaire est extrait de « Middle of Nowhere », vendu à plus de 8 millions d'exemplaires et qui leur vaudra 3 nominations aux Grammy Awards.

En 2005 sort « The Best of Hanson Live and Electric », un album live où l'on retrouve tous les morceaux ayant contribué au succès du trio. « Shout It Out », cinquième opus studio des Hanson paraît en 2010 et le groupe entame une tournée qui dure pas moins de deux ans.

En 2013, les Hanson nous reviennent avec un nouvel album « Anthem », dans les bacs le 18 juin prochain. Le premier single, Get The Girl Back, est disponible depuis avril dernier et fait la part belle au rock, à la pop et à la soul des années 60.

Après deux ans d'absence en France, les Hanson seront en concert vendredi 13 décembre au Trabendo à Paris pour leur tournée ANTHEM World Tour ! Les albums des Hanson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !