pop-rock
Les frères Hanson de retour en France
Les frères Hanson en concert à Paris
																								
												
												
											« Mmm bop, ba duba dop ! Ba du bop, ba duba dop ! » Ça vous dit quelque chose ? Les Hanson, les 3 frères qui ont enflammé le monde avec leur tube Mmmbop en 1997. Isaac, Taylor et Zac reviennent en France pour un concert le vendredi 13 décembre au Trabendo !
Influencés par le funk, le rock ou même le blues, ils sortent Mmmbop en 1997 : ce tube planétaire est extrait de « Middle of Nowhere », vendu à plus de 8 millions d’exemplaires et qui leur vaudra 3 nominations aux Grammy Awards.
En 2005 sort « The Best of Hanson Live and Electric », un album live où l’on retrouve tous les morceaux ayant contribué au succès du trio. « Shout It Out », cinquième opus studio des Hanson paraît en 2010 et le groupe entame une tournée qui dure pas moins de deux ans.
En 2013, les Hanson nous reviennent avec un nouvel album « Anthem », dans les bacs le 18 juin prochain. Le premier single, Get The Girl Back, est disponible depuis avril dernier et fait la part belle au rock, à la pop et à la soul des années 60.
Après deux ans d’absence en France, les Hanson seront en concert vendredi 13 décembre au Trabendo à Paris pour leur tournée ANTHEM World Tour ! Les albums des Hanson sont disponibles sur iTunes et Amazon !
																	
																															- 
																	
										
																			Scène française3 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
 - 
																	
										
																			pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
 - 
																	
										
																			pop-rock3 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
 - 
																	
										
																			rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
 - 
																	
										
																					People7 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
 - 
																	
										
																			rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
 - 
																	
										
																					pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
 - 
																	
										
																			pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »