pop-rock
Jimmy Eat World de retour avec l’album « Damage »
Jimmy Eat World débarque avec un septième album
Trois ans après la sortie de « Static Prevails », Jimmy Eat World est de retour avec un nouvel opus baptisé « Damage ».
Jimmy Eat World est un groupe de rock alternatif, originaire de Mesa (Arizona), fondé en 1993 et composé de Jim Adkins (guitariste/chanteur), Zach Lind (batteur), Rick Burch (bassiste) et de Tom Linton (guitariste/choriste).
Inspiré du punk, son mélange de ballades pop-rock aux mélodies travaillées et de riffs nerveux en a fait l’un des dignes représentants du courant emo-rock qui a caractérisé tout un pan du rock alternatif US à la fin des années 1990.
Co-produit avec Alain Johannes (Mark Lanegan, Chris Cornell), « Damage » est le septième album studio du groupe ! Pour en découvrir un extrait, regardez le clip de I Will Steal You Back, le premier single de l’album en cliquant ici ! Les albums de Jimmy Eat World sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock22 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »