Connectez-vous

pop-rock

The DeSoto Caucus Offramp Rodeo

The DeSoto Caucus sort son second album

Publié

le

The DeSoto Caucus <i>Offramp Rodeo</i> 5

Cinq ans après la sortie de « Elite Continental Custom Club », The DeSoto Caucus est de retour avec un nouvel album baptisé « Offramp Rodeo ».

the-desoto-caucus-offramp-rodeo.jpg« Offramp Rodeo » est le second album de The DeSoto Caucus, groupe structuré autour d'Anders Pedersen, de Thøger T. Lund et de Peter Dombernowsky, musiciens qui accompagnent habituellement Howe Gelb sur scène au sein de Giant Sand.

Après la parution de « Elite Continental Custom Club », leur premier enregistrement, le trio commença à faire les premières parties de leurs propres concerts avec Giant Sand. L'idée de base était de pouvoir jouer avec les groupes qu'ils étaient amenés à rencontrer pendant les tournées.

Cet album indie-rock à la fois original et intemporel se distingue par ses guitares soignées et son groove caractéristique, le tout accompagné d'orgues, de maracas et autres vibraphones. Ajoutez à cela des textes subtils et intriguants, et vous obtenez un bon aperçu du son de The DeSoto Caucus.
Label : Glitterhouse
Date de sortir : 11 mars 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !